PROTHÉSE DENTAIRE

Il y a deux catégories de prothèses dentaires:

 

.Les Prothèses amovibles…

Les appareils amovibles sont utiles pour remplacer plusieurs ou toutes les dents manquantes de façon économique, mais lorsqu’on peut se le permettre il est infiniment plus confortable de ne pas avoir des appareils que l’on doit sortir de sa bouche plusieurs fois par jour…

.Les Prothèses fixes…

Couronnes unitaires pour renforcer une dent ou bridges pour remplacer plusieurs dents manquantes, structures en titane ou en zircone (totalement biocompatible) pour soutenir des dentures complètes vissées sur des implants…

Les matériaux les plus modernes sont bio-intégrables et bio-compatibles.

 

Le saviez-vous ? 

Autrefois (mais encore parfois aujourd’hui) les dentistes utilisaient l’or, les alliages métalliques, la résine, les amalgames, etc.. Mais tous ces matériaux s’oxydaient ou se dégradaient avec le temps, et relarguaient des métaux lourds dans l’organisme, source de diverses pathologies et de nombreuses allergies…

implant-dentaire-argidental-espagne-clinique

NOUS UTILISONS LES MEILLEURES MARQUES : 

PROCERA de NOBEL BIOCARE, CREATECH, ZIRKONZAHN etc… Nos matériaux sont le TITANE, le ZIRCONE et la CÉRAMIQUE. Ces nouveaux matériaux sont garantis sans allergie et totalement bio-intégrables. Et l’aide des ordinateurs permet d’accéder aujourd’hui à un degré de précision et de solidité jusqu’alors inégalés.
Toutes ces solutions permettent de renforcer, remplacer une, plusieurs ou toutes les dents, de façon fixe et esthétique.