ODONTOLOGIE GÉNÉRALE

MOYENS SIMPLES et peu invasifS

Avant d’en arriver aux extractions, endodonties, couronnes, bridges, implants, appareils amovibles etc…, il existe des moyens simples et peu invasifs de soigner les dents.

Autrefois (et malheureusement encore aujourd’hui) les dentistes utilisaient un matériau pratique et bon marché : l’amalgame dentaire (plombages).

De nouveaux matériaux

Cela était concevable avant l’existence des composites, de la céramique et de tous les matériaux biocompatibles. Aujourd’hui, il nous semble inacceptable de poser encore dans la bouche de nos patients des « plombages » contenant du mercure, des métaux lourds tel que argent, étain, cuivre, nickel et autres produits toxiques et allergisants…

implant-dentaire-argidental-espagne-clinique

Les inlays ou incrustations composites ou céramiques permettent de reconstruire une dent partiellement abîmée en ne réparant que la partie touchée….

NOUS UTILISONS LES MEILLEURES MARQUES : 

PROCERA de NOBEL BIOCARE, CREATECH, ZIRKONZAHN etc… Nos matériaux sont le TITANE, le ZIRCONE et la CÉRAMIQUE. Ces nouveaux matériaux sont garantis sans allergie et totalement bio-intégrables. Et l’aide des ordinateurs permet d’accéder aujourd’hui à un degré de précision et de solidité jusqu’alors inégalés.
Toutes ces solutions permettent de renforcer, remplacer une, plusieurs ou toutes les dents, de façon fixe et esthétique.